À propos de Sunice

Tournée vers les sommets.

La rencontre révolutionnaire des progrès technologiques et du style a permis à Sunice de devenir un chef de file d’expérience dans l’industrie des vêtements techniques d’extérieur. Leurs vêtements novateurs sont fabriqués avec des matériaux durables qui mélangent un style avant-gardiste et les toutes dernières nouveautés technologiques textiles.

La nouvelle marque dynamique de vêtements de ski Sunice a vu le jour à Calgary en 1976. Le désir de la marque d’établir sa réputation a littéralement atteint de nouveaux sommets en 1982 alors que Sunice a habillé la première équipe canadienne à tenter d'atteindre le sommet du mont Everest. Sunice a poursuivi son ascension en 1988 en devenant le fournisseur officiel des Jeux olympiques d'hiver à Calgary.

 

Tournée vers les verts

Après le succès rencontré lors des Jeux olympiques, Sunice est descendue de la montagne pour se tourner vers les terrains de golf. Sa ligne de vêtements de golf, lancée en 1992, reprenait la même philosophie de qualité qui guidait déjà la confection de ses vêtements de ski.

Sunice est aujourd’hui considérée comme la première marque de vêtements de golf au Canada – une réputation qui repose en bonne partie sur son système de couches de performance technique supérieur – et elle est portée par de nombreux golfeurs professionnels des circuits américain et européen de la PGA ainsi que du circuit de la LPGA. Sunice est aussi le seul fabricant de vêtements de golf au monde à inclure des fibres d'argent X-Static® dans la conception de ses polos. De plus, tous ses vêtements imperméables sont couverts par une garantie sur l'imperméabilité.

 

Tournée vers l'avenir

Sur les pentes comme sur les verts, la réputation de la société a toujours reposé sur le style et la performance. Et comme nos clients, nous attendons toujours avec impatience la prochaine saison.

         
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Se désinscire?